Tarn-et-Garonne Automobiles 82

13 fev

Oscar Midi Olympique pour Jérôme Bosviel, soutenu par TGA 82 - Renault Montauban

Le Midi Olympique -journal tenu par Jean-Michel Baylet, Président du Groupe La Dépêche- a décerné lundi 12 février 2018, l'Oscar Midi Olympique à Jérome Bosviel

Jérome Bosviel est connu des Montalbanais et des amateurs du ballon ovale... Il est en effet l'arrière et demi d'ouverture de l'Union Sportive Montalbanaise. Il est également le meilleur réalisateur Pro D2 avec 233 points sur la saison 2017-2018

Le joueur de 27 ans a reçu hier le sacre mérité du mois de novembre Midi Olympique. Une véritable récompense pour un joueur exemplaire et une équipe première du classement à ce jour. 

Jérôme Bosviel était la vedette de la soirée, qui était organisée au tout nouvel espace VIP de Sapiac

Il a été honoré devant près de 800 personnes, dont sa femme, ses coéquipiers, les présidents, ses entraîneurs et leurs partenaires. 

C'est la deuxième année consécutive que l'USM voit l'un de ces joueurs récompensé d'un Oscar Midi Olympique. En effet, avant Jérôme Bosviel c'est Michael Ladhui qui avait reçu ce titre. 

Raphaël Delort, Directeur de la concession TGA 82 - Renault Montauban et partenaire de l'USM, lui a remis pour l'occasion une valise Renault Sport, une montre Renault Sport et un tricycle pour sa fille. Jérome Bosviel est très attaché aux valeurs familiales, des valeurs partagées par Raphaël Delort qui a souhaité marquer le coup ! 

 

De nombreux partenaires étaient également présents lors de cette soirée : La Région Occitanie, GMF, Heineken, Pernod, Renault, St-Yorre et la Société Générale. 

L'ensemble du Groupe Faurie, et plus particulièrement les équipes de TGA 82 - Renault Montauban,

félicitent à nouveau Jérôme Bosviel pour ce titre mérité ! 

 

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :