Faurie Cantal - Saint Flour

30 nov

La société CHARBONNEL à l'honneur dans un magazine dédié aux camions !

Le magazine TRUCKING STYLE, bi-mensuel dédié à l'actualité poids-lourd, met en avant dans son 11ème numéro (décembre - janvier 2017) la société sanfloraine CHARBONNEL. La première de couverture lui est d'ailleurs en grande partie réservée comme vous pouvez le constater !

Ce n'est pas qu'un simple focus sur cette entreprise : c'est d'abord un réel coup de projecteur sur notre magnifique département du Cantal et la ville de Saint-Flour. Les clichés pris près du Viaduc de Garabit et devant le Château du Sailhant en sont le parfait exemple et nous ne pouvons qu'être fiers de notre patrimoine.


Ce qui a également poussé les rédacteurs du magazine TRUCKING STYLE à rédiger un reportage sur la société CHARBONNEL, c'est l'acquisition d'un de leur dernier camion. Et celui-ci est bien connu de notre garage de Saint-Flour puisqu'il s'agit du tracteur Renault Trucks THIGH 520 !

La couleur jaune chrome convient particulièrement au profil TP et à la robustesse de ce camion, dont les équipements et les options pourraient en faire pâlir plus d'un :

- Ralentisseur hydraulique VOITH,

- Suspension avant pneumatique,

- Blocage de différentiel,

- Déflecteurs pavillon fixe et déflecteurs latéraux (2 ouvrants)

- Carénages latéraux,

- Jantes Alcoa Dura Bright,

- Rampes de phare,

- Sellerie intérieure cuir

Les équipes de notre garage de Saint-Flour, auxquelles nous pouvons ajouter celles de la concession Renault Trucks à Aurillac, sont très fières du succès de la société CHARBONNEL et de l'engouement suscité autour de sa flotte de véhicules, composée en majorité de camions Renault Trucks !

 

Sources : magazine Trucking Style  n°11 - décembre 2016 / janvier 2017

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :

 

En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun traitement ne sera effectué avec mes données. Plus d'information sur notre page protection des données.