Faurie Moulins

29 nov

La société TRANSLOC SERVICES renouvelle sa confiance à Renault Trucks !

C'est sous un magnifique ciel bleu d'automne que notre garage Faurie Moulins a livré six nouveaux véhicules Renault Trucks T520 à la société Transloc Services, spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de frêt de proximité.

Monsieur Pierre CARTIER, gérant de la société (au milieu sur la photo), a choisi de réitérer sa confiance à Renault Trucks et au réseau Faurie Trucks, et renouvelle ainsi l'intégralité de sa flotte de véhicules en remplaçant ses "vieux" Renault Premium.

Ces six tracteurs Renault Trucks T520, en configuration 4x2, sont stickés au nom de la société EO2 Auvergne, jeune entreprise auvergnate extrêmement dynamique oeuvrant dans le secteur du sciage, rabotage et transport du bois.

Ces véhicules sont équipés, entre autres, d'un ralentisseur hydraulique VOITH, de blocage de différentiel, d'un kit hydraulique AFHYMAT et du Pack Comfort Drive 1.

C'est surtout dans le transport du bois et de granulés de bois que ces tracteurs, sans doute équipés par la suite de bennes à fond mouvant, auront un grand rôle à jouer... et les 520 chevaux sous le capot ne seront pas de trop sur les routes vallonnées d'Auvergne !

La remise des clés a été faite à Moulins par Monsieur Eric MARTIN (Directeur des garages Faurie Moulins - Faurie Vichy - Faurie Montluçon - à gauche sur la photo), accompagné de Monsieur Laurent GUILLEMINOT (chef d'atelier du garage Faurie Moulins - à droite sur la photo)

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :

 

En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun traitement ne sera effectué avec mes données. Plus d'information sur notre page protection des données.