VIE DU GROUPE

15 fev

Convention Annuelle du Groupe Faurie !

Événement devenu incontournable, mardi 12 février 2019 avait lieu la Convention Annuelle du Groupe Faurie. Près de 300 collaborateurs ont répondu présents à l’invitation de Marc Faurie, Président du Groupe Faurie.

 

Convention Agents Renault

Marc Faurie, Président du Groupe Faurie, et David Chadoutaud, Directeur de la Branche Automobile, ont convié les représentants des 65 agences Renault de leur territoire à leur convention Agents annuelle au cinéma CGR de Brive-la-Gaillarde. Au programme de cette matinée : bilan de l’année 2018, retour sur les résultats et perspectives pour 2019. L’occasion également pour David Chadoutaud de mettre en avant trois de ces agents pour des opérations commerciales couronnées de succès en 2018 ! 

 

 

 

Convention du Groupe Faurie

L’après-midi, l’ensemble du personnel encadrant était convié à la Convention Annuelle du Groupe.

Tout d’abord, David Chadoutaud est revenu sur les résultats 2018 des affaires Renault, Dacia, Volkswagen et Audi du Groupe Faurie. Ce bilan a permis aux équipes de constater leurs performances, mais aussi leur progression ! En effet, David Chadoutaud a félicité tous les salariés pour leur implication et leur rigueur qui se traduit à l’échelle du groupe par une hausse de 14% du CA.

Dans un second temps, les collaborateurs ont eu le plaisir d’assister à une conférence de Salah Benzakour sur le thème de la transformation numérique des entreprises, un moment enrichissant en phase avec la dynamique insufflée au sein du Groupe Faurie.

 

 

Soirée de Gala et remise des Trophées Faurie !

Cette journée de Convention se termina sous la Halle Brassens du marché de Brive-la-Gaillarde, haut lieu de la gastronomie !

Vendeurs, Chefs comptables, Chefs de Services (VN, VO, MPR, Atelier, Marketing), réceptionnaires atelier, secrétaires commerciales et ateliers … populations commerciales, après-vente et administratives mélangées, ce sont environ 270 personnes qui se sont retrouvées pour partager un moment de convivialité.

En ouverture du dîner, Marc Faurie et David Chadoutaud ont présenté les principaux résultats commerciaux du Groupe pour l’année 2018.

Par la suite, ils ont récompensé les collaborateurs les plus performants en 2018 dans différentes catégories : meilleurs vendeurs (dans chaque catégorie VN/VO/APV/Pièces), meilleures équipes (en qualité), prix des services VN/VO/Atelier et Magasin les plus rentables du Groupe …

Au total, ce sont 43 collaborateurs du Groupe qui ont été mis en avant, soit pour une performance individuelle, soit pour la performance de l’équipe qu’ils représentaient.

Ces prix étaient accompagnés de cadeaux : week-end Relais & Châteaux, magnums et bouteilles de champagne !

 

 

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :

 

En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun traitement ne sera effectué avec mes données. Plus d'information sur notre page protection des données.