VIE DU GROUPE

08 jul

Des petits bolides pour les enfants malades !

Les enfants hospitalisés au Centre Hospitalier de Brive et à la Clinique des Cèdres vont pouvoir se rendre au bloc opératoire au volant d’une mini-voiture électrique Audi !

Ce projet initié par les équipes soignantes et médicales du bloc opératoire et de l’ambulatoire, a pu se concrétiser grâce à la générosité d’Audi Axess Brive représentée par son directeur Nicolas Vidal, et du Rotary Club qui font don au Centre Hospitalier de Brive de 2 voitures électriques, modèles miniatures de « vraies voitures ». L'association Pour Nos Ptits Gaillards a quant à elle offert 1 mini Audi aux petits patients de la Clinique des Cèdres. 

L'objectif de ces mini voitures est de permettre aux enfants malades de moins appréhender leur arrivée au bloc et ainsi atténuer le stress pré-opératoire. Nous espérons que ces voitures permettront aux enfants hospitalisés de se rendre plus sereinement à leur opération !

 

 

L'Audi miniature garée au Centre Hospitalier de Brive.

 

 

L'Audi offerte par l'association Pour Nos Ptits Gaillards à la Clinique des Cèdres et customisée par Loic Morales de Complast Design.

 

Victor est le 1er petit patient à s'être rendu en mini Audi R8 au bloc opératoire de la Clinique des Cèdres.

 

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :

 

En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun traitement ne sera effectué avec mes données. Plus d'information sur notre page protection des données.