VIE DU GROUPE

19 aou

Livraison des KADJAR pour les joueurs et membres du staff du CA Brive

De gauche à droite sur la photo : Julien Blanc, Stuart Olding, Peet Marais, Jean-Baptiste Péjoine, Thomas Laranjeira, Jean-Pierre Eragne, Brandon Nansen, Hayden Thompson Stringer et Simon-Pierre Chauvac
 
Ce mercredi 19 août, le groupe Faurie a donné rendez-vous aux joueurs et membres du staff sportif du CA Brive pour la livraison de la flotte Renault.
 
Jean-Pierre Eragne, Chef des Ventes, et son équipe étaient ravis d’accueillir les Noir et Blanc au sein de la concession Renault - Garage Beauregard à Brive, pour la remise des nouveaux véhicules aux couleurs du club.
 
Un moment privilégié dans ce contexte inédit que tient à souligner Xavier Ric, le Directeur Général du CA Brive : « Il est évident que nous traversons tous une période compliquée, mais la passion que nous partageons reste intacte. Le groupe Faurie occupe une place particulière parmi nos partenaires, et nous sommes ravis de pouvoir perpétuer l’aventure ensemble. »
 
« Notre partenariat avec le CA Brive est ancré dans l’histoire du Groupe Faurie. Nous traversons une crise sans précédent, il était donc important pour nous de continuer notre collaboration avec le CA Brive et montrer une nouvelle fois notre soutien sans faille. » conclut Marc Faurie, Président du Groupe Faurie.
 
Comme la saison dernière, c’est le modèle Kadjar qui sera utilisé par les joueurs et le staff.
 
 

 
 

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :

 

En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun traitement ne sera effectué avec mes données. Plus d'information sur notre page protection des données.